Forum Série C

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Série C

Le forum d'entraide de la série C

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

3 participants

    Trouver un Job d'étudiant pour renflouer les caisses!

    Maritzacoco71
    Maritzacoco71
    Modérateur/trice
    Modérateur/trice


    Messages : 233
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 34
    Localisation : Lyon

    Trouver un Job d'étudiant pour renflouer les caisses! Empty Trouver un Job d'étudiant pour renflouer les caisses!

    Message  Maritzacoco71 Ven 5 Nov - 19:05

    Bon j'espère que le sujet peut être posté ici et que je ne vais pas me faire taper sur les doigts par monsieur créateur Very Happy
    J'aimerai savoir si vous bossez en dehors de la fac, si oui où ? est-ce que c'est bien etc.. ? Parlons parlons!! Sinon mon problème: j'aimerai travailler en dehors de la fac dans la grade d'enfant sauf qu'en dehors de la sphère familial je n'ai pas d'expérience et malgré les nombreux (très nombreux) entretiens je ne suis jamais prises à cause de ça..Suspect
    J'aimerai savoir si vous connaissez des bonnes adresses ou des particuliers qui pourraient avoir besoin de moi Very Happy voilà voilou Smile
    Lorant
    Lorant
    Admin
    Admin


    Messages : 135
    Date d'inscription : 18/10/2010
    Age : 32

    Trouver un Job d'étudiant pour renflouer les caisses! Empty Re: Trouver un Job d'étudiant pour renflouer les caisses!

    Message  Lorant Ven 5 Nov - 20:57

    Oui oui tu peux bien poster ici ^^ Et faut pas croire je suis pas méchant Twisted Evil ^^
    Et donc moi je boss pas en dehors des cours ( qui prennent déjà pas mal de temps je trouve ^^ ) Et je connais malheureusement personne Sad mais bon colle des cartes de visite partout ^^ surtout au sorties de magasin ca fait un tabac bounce Mais c'estr sur que ce boulot est délicat on donne pas son enfant à une inconnue si facilement, mais il y a pas des genres de diplôme dans cette branche ? ( j'y connais rien ^^ ) ca peut peut être aider en terme d'"expérience" ?
    Maritzacoco71
    Maritzacoco71
    Modérateur/trice
    Modérateur/trice


    Messages : 233
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 34
    Localisation : Lyon

    Trouver un Job d'étudiant pour renflouer les caisses! Empty Re: Trouver un Job d'étudiant pour renflouer les caisses!

    Message  Maritzacoco71 Sam 6 Nov - 12:06

    ben oui malheureusement y'a des diplomes mais ce sont pour les tout petits nenfants ! genre ceux qui ont moins de 3 ans. mais je ne veux pas me risquer à garder des enfants de moins de 3 ans dans toute mes annonces et lors de mes entretiens d'embauche je précisai bien ma préférence ce qui ne dérangeai pas du tout mes interlocuteurs mais il y avait trop de monde comme moi. beaucoup veulent garder les enfants de + de 3 ans alors il suffit qu'il y en ai une qui a 6 mois d'expérience contre moi qui ait 0 et le choix est vite fait No
    j'ai déjà pas mal posté Very Happy mais le plus souvent les gens qui m'appellent sont.. "bizarre." Rolling Eyes genre une fois on m'appelle: "ban jour gé répon a l'anonce moi avoir gosse et fem a gardé..." enfin bref j'ai raccroché une fois qu'il a dit "fem a gardé..." confused
    ou encore une autre femme qui voulait qu'en plus de garder les gosses, je lui fasse le ménage et je l'aide à trouver un mari...enfin bref je pense que je ne vais réitérer.. Laughing
    titepatate
    titepatate


    Messages : 57
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 33

    Trouver un Job d'étudiant pour renflouer les caisses! Empty Re: Trouver un Job d'étudiant pour renflouer les caisses!

    Message  titepatate Sam 6 Nov - 21:05

    Ah oué louches les gens quand même XD
    Après, tu peux passer ton bafa si tu aimes les enfants Smile Bon, perso déjà je les aime pas et je trouve que le bafa est trop cher ^^' mais à côté de ça tu pourras travailler en centre aéré et les parents auront p-e moins d'appréhension à te laisser leurs morveux Smile
    bon courage!

    Contenu sponsorisé


    Trouver un Job d'étudiant pour renflouer les caisses! Empty Re: Trouver un Job d'étudiant pour renflouer les caisses!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 2:28