Forum Série C

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Série C

Le forum d'entraide de la série C

-18%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
659 € 799 €
Voir le deal

2 participants

    Où manger ?

    Maritzacoco71
    Maritzacoco71
    Modérateur/trice
    Modérateur/trice


    Messages : 233
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 33
    Localisation : Lyon

    Où manger ? Empty Où manger ?

    Message  Maritzacoco71 Mar 4 Jan - 14:33

    Alors un nouveau topic sur la nourriture Smile quand on a beaucoup de cours, quand on habite loin ou tout simplement pour manger entre amis et pas loin de la fac(il faut pas être en retard) I love you
    Autour de la fac, il y a plusieurs enseignes de restauration rapide ou non, Mcdo, Whim's Coffee ou autres sandwicheries ou encore le resto U de la fac Very Happy
    Je suis allée mangée avec une amie au Whim's coffee et au Bistrot Tartines (à côté du métro Sans-soucis) je vous les conseille, le prix n'est pas très élevé (compter 6euros pour le Whim's pour un plat et une boisson/ou un dessert, et environ 8 euros au Bistrot tartine).
    Si vous avez d'autres avis, n'hésitez pas Smile

    =>Pour le soir, envie de manger beaucoup dans un endroit calme ?
    Le Paradis du Fruit à la Part-Dieu est un restaurant bien sympa où les quantités sont monstrueuses lol! les prix sont moyens (compter pour un plat environs 14 euros) mais très consistants...quand on prend un plat le plus souvent on prend un petit dessert car la fondue au chocolat pour deux à 8€ par personne est tellement énorme que même à trois on n'a jamais réussit à la terminer...><

    => Envie de manger japonais ?
    Le Toya (métro place guichard) ou Le Soleil Levant (à côté de la Part-Dieu) sont des restaurants que j'apprécie beaucoup pour le cadre, l'accueil et la nourriture. Au Toya, on voit comment sont préparés les plats, et au soleil levant, on est assis à côté d'une fontaine zen. Au Toya, les menus sont variés, et pour environs 15€ par personne vous avez un repas complet. Seul bémol, le dessert. Pas beaucoup de choix. Pour le Soleil levant, il y a un menu étudiant à 12€ complet (entrée plat dessert) et vous recevrez un petit cadeau à la fin du repas Cool
    Lorant
    Lorant
    Admin
    Admin


    Messages : 135
    Date d'inscription : 18/10/2010
    Age : 31

    Où manger ? Empty Re: Où manger ?

    Message  Lorant Mar 4 Jan - 19:03

    Merci à toi pour ce dossier assez complet !! = ) Ca donne envie de manger tout ça lol je tenterais bien le chinois avec la fontaine zène ou alors peut être le cadeaux !! clown
    Maritzacoco71
    Maritzacoco71
    Modérateur/trice
    Modérateur/trice


    Messages : 233
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 33
    Localisation : Lyon

    Où manger ? Empty Re: Où manger ?

    Message  Maritzacoco71 Mer 5 Jan - 15:12

    lol! dis-moi comment je peux éditer des sujets pour corriger l'orthographe de nombreux membres...dont toi ? lol! :p aïe je vais me mettre mon créateur à dos Smile non mais t'as écrit "zène" alors que c'est "zen" Shocked et puis le topic "partiel" c'est partiel et non partielle cyclops voilà =) et puis lis-tu mes messages privés ? Rolling Eyes bonne journée à toi Smile

    =>Ajoutons à la liste, la crêperie Blanche Germine, métro garibaldi où j'ai mangé ce midi:
    cadre typiquement breton, crêpes salées et sucrées, cidre, glaces et autre... délicieux albino
    Lorant
    Lorant
    Admin
    Admin


    Messages : 135
    Date d'inscription : 18/10/2010
    Age : 31

    Où manger ? Empty Re: Où manger ?

    Message  Lorant Mer 5 Jan - 15:23

    Waaaw j'adore le dernier ! ayant quelques chromosomes bretons lol lol! .

    Olala l'orthographe nan mais sur ordinateur c'est grave je fais pleins de fautes sans me rendre compte x D Donc pour éditer c'est simple : En haut de chaque message par exemple celui que j'écris là et que tu lis, ou le tiens juste au dessus ( avec les bonne crêpes bretonnes mmm ^^) et bas en haut à droite tu as un bouton éditer normalement, tu clique dessus et TADAM sunny .

    WOOOW tes messages privé ! j'avais pas vu lol parce que la barre change pas de couleur enfait x D Bon je vais lire ça de suite ^^
    Maritzacoco71
    Maritzacoco71
    Modérateur/trice
    Modérateur/trice


    Messages : 233
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 33
    Localisation : Lyon

    Où manger ? Empty Re: Où manger ?

    Message  Maritzacoco71 Mer 5 Jan - 19:34

    lol! j'avais remarqué que tu ne les lisais pas !!! Suspect heu..j'ai pas le bouton "éditer" ^^ Laughing je n'ai que "citer"...
    aa des chromosomes bretons ? génial !! Smile la crêperie est à côté de chez moi (oua j'allais écrire swan) et elle est vraiment bien ! le décor fait très breton, derrière la carte il y a la carte de la Bretagne et tout Smile et le couple qui tient le restaurant est génial Smile Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Où manger ? Empty Re: Où manger ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 26 Juin - 21:04