Forum Série C

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Série C

Le forum d'entraide de la série C

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

4 participants

    Noel arrive !!!

    Lorant
    Lorant
    Admin
    Admin


    Messages : 135
    Date d'inscription : 18/10/2010
    Age : 32

    Noel arrive !!! Empty Noel arrive !!!

    Message  Lorant Lun 20 Déc - 19:43

    HO HO HO chers membres (comme dirait un gros bonhomme habillé en rouge avec une hotte pleine de cadeaux dessiné sur son dos) Et bien voila noël approche à grands pas et il est heureusement impossible de passer à côté de noel sans ouvrir un petit topic ! Alors qu'avez-vous prévue pour noël? vos cadeaux ? santa Bref tout ce que vous voulez dire sur noël c'est ici !!!

    Moi j'aurais bien demander 1 millions d'euros mais mes parents m'ont répondu que le distributeur du père noël était en panne cette année.... Crying or Very sad Du coup j'ai demander une montre Very Happy HAHA vivement samedi matin sous le sapin huhu et puis j'adore aussi le soir, le repas de noel et tout ça c'est vraiment magique comme moment ! Même si ce n'est plus comme quand on était petit ^^
    Maritzacoco71
    Maritzacoco71
    Modérateur/trice
    Modérateur/trice


    Messages : 233
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 34
    Localisation : Lyon

    Noel arrive !!! Empty Re: Noel arrive !!!

    Message  Maritzacoco71 Lun 20 Déc - 22:00

    ouaiiii enfin un topic sur noël !!!! santa santa
    spoiler (attention si vous croyez au papa noël ne pas lire):
    j'ai jamais cru au papa noël parce que mes parents m'ont toujours dit que c'était eux >< donc la magie de noël passons..


    oui j'ai demandé au papa noël des sous-sous, et un bon pour un ordi, je sais que mon copain va me faire un coeur en peluche (il fait de la couture
    Razz ) je voulais écrire en noir et là ma connexion vient de buguer ce qui fait que je ne vois plus le bouton changer de couleur lol tant pis c'est noël les changements de couleurs sont autorisés Very Happy
    et le repas de noël !! my god...je vais le passer avec ma belle-famille qui ne m'aime pas Rolling Eyes réjouissant non ? bon et vous, vous avez demandé quoi ?
    Lorant
    Lorant
    Admin
    Admin


    Messages : 135
    Date d'inscription : 18/10/2010
    Age : 32

    Noel arrive !!! Empty Re: Noel arrive !!!

    Message  Lorant Mar 21 Déc - 13:02

    Arf je trouve ça dommage que tes parents t'ont dis que c'étaient eux dès le début c'est....triste Crying or Very sad
    En tout cas bon réveillons quand même avec la belle famille alors !! lol!
    Maritzacoco71
    Maritzacoco71
    Modérateur/trice
    Modérateur/trice


    Messages : 233
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 34
    Localisation : Lyon

    Noel arrive !!! Empty Re: Noel arrive !!!

    Message  Maritzacoco71 Mar 21 Déc - 13:15

    lol santa tu parles d'un réveillon Laughing je vais m'empiffrer de foie gras pour pas les entendre ^^ tongue
    bon et sinon y'a personne d'autre qui fête noël ? Sleep
    Lorant
    Lorant
    Admin
    Admin


    Messages : 135
    Date d'inscription : 18/10/2010
    Age : 32

    Noel arrive !!! Empty Re: Noel arrive !!!

    Message  Lorant Sam 25 Déc - 17:20

    Et voila JOYEUX NOEL A TOUS ! Very Happy
    Maritzacoco71
    Maritzacoco71
    Modérateur/trice
    Modérateur/trice


    Messages : 233
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 34
    Localisation : Lyon

    Noel arrive !!! Empty Re: Noel arrive !!!

    Message  Maritzacoco71 Sam 25 Déc - 19:51

    Joyeux Noël !!!!!!!!!!!!! santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa
    Matth!
    Matth!


    Messages : 9
    Date d'inscription : 26/10/2010
    Age : 32

    Noel arrive !!! Empty Re: Noel arrive !!!

    Message  Matth! Sam 25 Déc - 20:43

    Maritzacoco71 a écrit:Joyeux Noël !!!!!!!!!!!!! santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa

    Et vlan une armée de Pères Noël ! XDD
    avatar
    Ivican


    Messages : 31
    Date d'inscription : 27/10/2010
    Age : 33
    Localisation : Lyon

    Noel arrive !!! Empty Re: Noel arrive !!!

    Message  Ivican Sam 25 Déc - 21:40

    Joyeux Noel à tous Smile Aujourd'hui je n'ai pas réviser pour l'occasion mais du coup j'ai pas mal de retard sur mes révisions, enfin tant pis Very Happy santa santa santa santa santa santa santa santa
    Maritzacoco71
    Maritzacoco71
    Modérateur/trice
    Modérateur/trice


    Messages : 233
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 34
    Localisation : Lyon

    Noel arrive !!! Empty Re: Noel arrive !!!

    Message  Maritzacoco71 Sam 25 Déc - 22:50

    aaaa et oui Matth une armée de papa noël !!! attends j'ai des rênes à ma disposition Smile rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer (tout en chantant petit papa noël quand tu descendras du ciel...)

    Ivican: une journée de repos est toujours bien méritée Smile et puis on a encore une semaine rien n'est perdu !!!! bon courage !!

    Contenu sponsorisé


    Noel arrive !!! Empty Re: Noel arrive !!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 2:31