Forum Série C

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Série C

Le forum d'entraide de la série C

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

2 participants

    La première année

    Lorant
    Lorant
    Admin
    Admin


    Messages : 135
    Date d'inscription : 18/10/2010
    Age : 32

    La première année Empty La première année

    Message  Lorant Ven 17 Déc - 19:28

    Bon voila je ne suis pas dans l'optique de rater ma première année mais j'aimerais tout de même savoir comment cela se passe si je rate mes partielles en Janvier ? je continue sur le deuxième semestre ? je reprend le cursus depuis le début de l'année ? ( dans l'hypothèse ou j'ai aussi raté le rattrapage)
    Maritzacoco71
    Maritzacoco71
    Modérateur/trice
    Modérateur/trice


    Messages : 233
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 34
    Localisation : Lyon

    La première année Empty Re: La première année

    Message  Maritzacoco71 Ven 17 Déc - 20:22

    oui si tu loupes tes partiels en janvier, tu continues les cours du second semestre jusqu'en mai ^^ on a les résultats des partiels qu'au mois de mars Very Happy
    les rattrapages se sont tous en juin, ceux du 1er et 2nd semestre sur deux semaines, les résultats sont début septembre ^^
    cette année, il y a les compensations mais également si tu as validé un semestre sur deux, tu passes en seconde année, il faudra juste rattraper ton semestre! (par exemple t'a loupé ton premier semestre mais tu as réussi le 2ème, tu passes en 2ème année mais en même temps que ton semestre 3 tu devras faire les partiels et t.d le cas échéant du semestre1)
    Very Happy j'ai été claire ? Rolling Eyes

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 2:31