Forum Série C

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Série C

Le forum d'entraide de la série C

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

3 participants

    Et vos bouqins ?

    Lorant
    Lorant
    Admin
    Admin


    Messages : 135
    Date d'inscription : 18/10/2010
    Age : 32

    Et vos bouqins ? Empty Et vos bouqins ?

    Message  Lorant Ven 12 Nov - 8:53

    Voila j'aimerais savoir si vous avez des livres pour les cours ou si vous en avez déjà lu, quels sont les meilleurs selon vous ?
    Moi je trouverais bien un petit livre d'éco-gestion bounce
    titepatate
    titepatate


    Messages : 57
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 33

    Et vos bouqins ? Empty Re: Et vos bouqins ?

    Message  titepatate Sam 13 Nov - 14:11

    Aaaaloooors : l'an dernier en éco, j'avais acheté L'économie politique. Bases méthodologiques et pbms fondamentaux d'Ahmed Silem (prof de Lyon 3). Pas mal mais bon c'est pas qqchose qui te permettra de réviser rapidement, c'est plus un complément Smile

    Et puis en Civil j'avais un Aide-mémoire, B. Hess-Falon & A-M Simon, éditions Dalloz. Vraiment bien dans le sens où les choses importantes y sont, les articles à connaitre, des schémas, etc.

    Et c'est tout, je prend le reste à la BU parce qu'en constit par exemple, je trouve qu'il y a bcp de manuels vraiment bien (Droit constit, HyperCours de Dalloz ou Droit constitutionnel et institutions politiques, de Paradigme) et bon je préfère les emprunter plutôt que de les acheter x)

    voilaaa Smile
    Lorant
    Lorant
    Admin
    Admin


    Messages : 135
    Date d'inscription : 18/10/2010
    Age : 32

    Et vos bouqins ? Empty Re: Et vos bouqins ?

    Message  Lorant Jeu 23 Déc - 15:23

    OOuups j'avais oublié de dire merci héhé ^^ beh merci lol!

    J'aimerais aussi savoir pour le code civil aux examens ! On a le droit de mettre des post-it dedans avec marqué dessus : absence, domicile,... ou pas ? Ou juste de mettre des post-it sans rien écrit dessus ?
    titepatate
    titepatate


    Messages : 57
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 33

    Et vos bouqins ? Empty Re: Et vos bouqins ?

    Message  titepatate Jeu 23 Déc - 16:47

    De rien ^^
    Surtout rien d'écrit! Après post-it sans rien dessus je sais plus ^^' De toute façon ils le diront donc met tes post-it, sans avoir rien écrit dessus et encore moins sur ton C.civ x)
    Bon courage! Smile
    avatar
    Ivican


    Messages : 31
    Date d'inscription : 27/10/2010
    Age : 33
    Localisation : Lyon

    Et vos bouqins ? Empty Re: Et vos bouqins ?

    Message  Ivican Jeu 23 Déc - 17:37

    Ca dépend des profs et des examinateurs, normalement c'est sans rien ou alors des post-it non annotés (ce qui est quand même ridicule puisque tu n'as qu'à faire un code couleur Smile)

    Contenu sponsorisé


    Et vos bouqins ? Empty Re: Et vos bouqins ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 2:23