Forum Série C

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Série C

Le forum d'entraide de la série C

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

4 participants

    Quelle grève...

    Lorant
    Lorant
    Admin
    Admin


    Messages : 135
    Date d'inscription : 18/10/2010
    Age : 32

    Quelle grève... Empty Quelle grève...

    Message  Lorant Mer 20 Oct - 20:26

    Venez parler de la grève actuelle. Personnellement je trouve tout ça de plus en plus gênant encore aujourd'hui j'ai du louper 5 heures de cours à cause de petits c*** qui bloquent les tramways...Vivement que ça se termine.
    titepatate
    titepatate


    Messages : 57
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 33

    Quelle grève... Empty Re: Quelle grève...

    Message  titepatate Jeu 21 Oct - 21:35

    Après la grève, place aux casseurs surtout...je n'ai jamais vu Lyon dans un état pareil...plus de métro pour certaines stations et ça c'est franchement chiants -__-
    Enfin bon, espérant que tout rentre dans l'ordre ces jours-ci...
    Lorant
    Lorant
    Admin
    Admin


    Messages : 135
    Date d'inscription : 18/10/2010
    Age : 32

    Quelle grève... Empty Re: Quelle grève...

    Message  Lorant Jeu 21 Oct - 23:03

    Tout à fait surtout que c'est des gamins qui brulent les voitures et foute le bordel, ça dépasse le cadre de la grève pour les retraites maintenant, mais que fait la police ?...malheureusement pour eux leurs moyens d'action sont de plus en plus restreint sous prétexte qu'il ne faut pas brutaliser les gens, mais quand on voit qu'un groupe de fouteurs de m*** prennent en embuscade un crs pour le ruer de coups..trop de libertés tue les liberté on a pas encore compris ça dans notre pays.
    Enfin vivement que ça cesse^^
    titepatate
    titepatate


    Messages : 57
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 33

    Quelle grève... Empty Re: Quelle grève...

    Message  titepatate Jeu 21 Oct - 23:08

    Oui puis comment les lycéens peuvent être pris au sérieux quand des idiots (pour être polie) se joignent au mouvement pour foutre leur merde (je ne suis plus polie u_u xD)...
    Enfin bon, ils ont ENFIN eu la bonne idée de sortir le canon à eau x)
    A mon avis c'est pas près de finir...
    Et puis tout est relatif, quand on voit que certains policiers usent un peu trop de leur pouvoir on peut se poser des questions. Il y a toujours un juste milieu je pense Smile
    Maritzacoco71
    Maritzacoco71
    Modérateur/trice
    Modérateur/trice


    Messages : 233
    Date d'inscription : 25/10/2010
    Age : 34
    Localisation : Lyon

    Quelle grève... Empty Re: Quelle grève...

    Message  Maritzacoco71 Lun 25 Oct - 21:17

    Je vous rejoins. La grève a prit un tournant..sombre on va dire. et puis ce serait bien que les transports (sncf par exemple) reprennent vite à la normale (même si aujourd"hui c'était mieux qu'hier). parce que faire le trajet lyon=>chalon en étant serré contre une porte donnant sur la voie, avec 40 personnes (car plus de places dans le wagon), pendant 1h30..NON ! Au retour c'était mieux j'étais serré contre la porte des toilettes avec "seulement"32 personnes. T_T
    concernant les casseurs, je suis contente d'habiter garibaldi et pas bellecour perso.
    Rolling Eyes
    titepatate
    titepatate


    Messages : 57
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 33

    Quelle grève... Empty Re: Quelle grève...

    Message  titepatate Lun 25 Oct - 21:28

    Le pire! C'est que j'ai appris....attention roulement de tambours....que les cheminots n'étaient pas concernés par la réforme... bounce Si c'est pas merveilleux ça, ils se joignent au mouvement, par simple solidarité, que c'est beau Twisted Evil
    Lorant
    Lorant
    Admin
    Admin


    Messages : 135
    Date d'inscription : 18/10/2010
    Age : 32

    Quelle grève... Empty Re: Quelle grève...

    Message  Lorant Mar 26 Oct - 9:50

    lol alors que les autres pays se foutent de nous..Angleterre Allemagne ou la retraite est déjà a 67-68 ans, il faudrait se rendre compte dans ce pays qu'on peut pas tout avoir sans rien foutre, mais bon personne veut bosser donc il râle pour avoir les avantages quand même, c'est ti pas merveilleux la mentalité des gens clown
    titepatate
    titepatate


    Messages : 57
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 33

    Quelle grève... Empty Re: Quelle grève...

    Message  titepatate Mar 26 Oct - 11:26

    Ah ben ça x) Le pire c'est que, si je ne me trompe pas, ils veulent passer la retraite de 60 à 62 ans...j'avais entendu parlé de 67 ans donc bon je trouvais ça un peu beaucoup + les pbms que ça engendreraient, etc, mais bon non non nous il faudrait travailler 2 petites années de plus...faut arrêter de prendre les gens pour des jambons, comme tu dis, dans d'autres pays (européens qui plus est), la retraite est à 67 ans... -__- Enfin bon, la France est bien connue pour être un pays de faignasses qui attendent que ça leur tombe tout cuit dans les mains...et ça leur tombe tout cuit u_u Je m'emballe, je m'emballe, mais il y a aussi certains avantages que les autres pays n'ont pas Smile Enfin bon, bref, un débat qui peut durer longtemps x)
    Sophie
    Sophie


    Messages : 25
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 34

    Quelle grève... Empty Re: Quelle grève...

    Message  Sophie Mar 26 Oct - 17:09

    titepatate a écrit:faut arrêter de prendre les gens pour des jambons


    Ton expression que je préfère je crois Very Happy
    titepatate
    titepatate


    Messages : 57
    Date d'inscription : 20/10/2010
    Age : 33

    Quelle grève... Empty Re: Quelle grève...

    Message  titepatate Mar 26 Oct - 20:43

    ça vient de mon paaaapaaa Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Quelle grève... Empty Re: Quelle grève...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 2:25